• Consignes de sécurité

    cliquez sur l'image 

    Consignes de sécurité

     

     

     

    La sécurité en battue.

    Consignes de sécurité

    Avant la chasse,en silence et avec respect, les consignes de sécurité j’écouterai et respecterai.

    Consignes de sécurité

    Le carnet de battue je signerai 

    Consignes de sécurité

    Au poste, arme déchargée et cassée, je me rendrai.

    Consignes de sécurité

     

    Avant que le signal ne m’en soit donné, mon poste, jamais je ne quitterai.

    Consignes de sécurité

     Au poste, à mon voisin de droite et à mon voisin de gauche je me signalerai.

    Consignes de sécurité

     

    Traqueur ou piqueur, de la voix, de la trompe et du gilet fluo je me signalerai.

    Consignes de sécurité

     

    Au ferme, avec calme et sang froid, en prenant garde aux chiens et aux amis, le sanglier blessé je servirai.

    Consignes de sécurité

     

     Ventre au bois, au rembucher, le sanglier j’épaulerai.

    Consignes de sécurité

     Après franchissement total de la ligne par le sanglier je tirerai. 

    « compte rendu de l'assemblée du 9 août 2013vidéo de l'ouverture »
    DeliciousGoogle Bookmarks

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :